30.10.11

moshi+moshi, la star du steack haché.

Mesdames et messieurs, le gif en 3D.
(et, un jour peut-être... en meilleure qualité.)

8 commentaires:

Coquelicot Carnivore a dit…

Oh mon Dieu.

Oh mon Dieu.

Oh mon Dieu.

Je viens d'avoir un orgasme visuel.

さゆぽん a dit…

LIKE LOVE TOO MUCH !

miso a dit…

j'espère que t'avais tes lunettes 3D pour vivre l'expérience à fond~~

miso a dit…

fok ! lucule qui me double dans mes comms là ! enfin voilà.

Coquelicot Carnivore a dit…

Ben je n'ai que les lunettes 3D de cinoche alors l'expérience risque fort d'être peu concluante.

roca a dit…

pas du tout flippant

Ariane a dit…

non mais LA MEUF elle sait pas dessiner mon nez. LA MEUF !
<3

miso a dit…

ah je l'attendais le commentaire sur le nez ! *_*
ouais ben c'est une réinterprétation, voilà.